MNS : Questionnaire en ligne

Madame, Monsieur, Cher(es) collègue(s),
 .
Nous vous invitons à renseigner un questionnaire en ligne qui a pour ambition d’alimenter une recherche doctorale en STAPS portant sur la gestion du risque de noyade en piscine publique (accédez à la rubrique contrat de recherche pour davantage d’informations). Il s’agit d’un questionnaire strictement anonyme auquel seuls les professionnels de la sécurité en piscine publique en activité sont invités à participer (BNSSA, BEESAN, MNS, BPJEPS-AAN, Licence professionnelle AGOAPS-AN).
 .
Dans un souci de représentativité et d’objectivation de la réalité sécuritaire, nous espérons obtenir entre 500 et 1000 retours. En conséquence, n’hésitez pas à diffuser le lien vers ce questionnaire le plus largement possible dans vos réseaux professionnels en encourageant les participations.
 .
Vous aurez 97 questions à traiter, certaines sont facultatives. La durée approximative de remplissage du questionnaire a été estimée, lors de la phase de test, à environ 40 minutes. En conséquence, il conviendra de choisir le moment le plus opportun pour remplir le questionnaire, sans pression temporelle, au calme.
 .
Pour toute question, vous pouvez contacter le doctorant qui réalise cette thèse à l’adresse suivante :
elie.vignac@universite-lyon.fr
 .
En vous remerciant pour votre aide,
L’équipe de recherche,
 .
Bastien Soulé – Pascal Lebihain – Elie Vignac
 .
CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU QUESTIONNAIRE EN LIGNE

Recherche

Menu principal

Haut de page